CONTRÔLE DU NIVEAU LHM




par CALOUMTHAI

Cela peut paraître simple pour certain(e)s mais beaucoup semblent néanmoins se poser la question...

 

Tout d'abord le levier de commande de hauteur

1. Position basse, c'est une position de maintenance, permettant ensuite de dépressuriser pour intervenir sur le circuit hydraulique. 
Cette position permet également de faire revenir le maximum de LHM au réservoir ou enfin de changer une roue sur la voiture.

2. Position route, c'est celle dans laquelle tu roules en mode confort.

3. Position haute intermédiaire, pour le franchissement d'obstacles à faible vitesse.

4. Position haute maxi, c'est également une position de maintenance, la pression dans le circuit est à son maximum, 
permettant de changer une roue ou de débloquer une sphère arrière avant remplacement.

 


 
Comment faut-il vérifier le niveau de LHM sur Xantia ???
Bin... c'est simple !
 
On met la voiture en position haute maxi, moteur tournant :

 

 
Il suffit de regarder la p'tite soucoupe orange dans la bulle transparente du réservoir de LHM. La soucoupe doit se situer entre les deux traits rouges.
 


 
Maintenant, vous savez tout...

 

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