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par Phil-gironde
Salut
ben voilà j'y suis passé
Le problème est que pour faire ce tuto, je voulais que le démontage soit
accessible à TOUT le monde.
1ere chose à faire, caler la roue arrière qui restera au sol et mettre le
frein à main plus une chandelle de protection et mettre la position basse.
Enlever la roue, les photos sont celles de la roue droite pour la gauche c'est
pareil.
Pour la suite, dévisser ces 2 boulons + un petit écrou qui tient une petite
plaque pour tenir le fil électrique.
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C'est vraiment pas la peine de faire ça, démonter cette biellette.
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Ensuite dévisser ce boulon + écrou.
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Pour finir dévisser le dernier écrou.
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Tenir l'ensemble disque moyeu vers le moteur pour éviter une bêtise, celle de
trop bouger le cardan et de voir toute l'huile de la boite couler.
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Dernier effort pour enlever le triangle de la rotule, mettre un cric sous le
disque et monter au maxi mais sans forcer. Prendre un burin ou quelque chose d'équivalent, positionner le comme sur la photo (autrement ça ne fonctionne pas) Prenez un marteau d'au moins 500g et tapez sur le burin, au bout de quelques coups le triangle est déboîté.
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Pour enlever le triangle déboîter le de son maintien qui est vers l'avant du véhicule
puis tirer vers le bas pour que le 2eme maintient se déboîte.
Penser à faire exactement la même chose pour remboîter le nouveau triangle.
Simple non ?
Sauf que c'est vrai j'ai bien abîmé mon soufflet de cardan pour créer ce tuto,
sur la dernière photo on distingue la graisse juste avant le collier.
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